Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

+11
emmalucas
andyK
charlene033
Wendylafée
Coline
EmmaLena
Noemie28
amanda33160
Precious
thecrow9
Athenadora
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Athenadora Dim 6 Mar - 11:35

- concours Miss " welcome to MF"

envoyez nous votre participation au concours par mail avec votre nom, prénom, âge, ville et une présentation de vous soit à l'écrit soit par vidéo ainsi qu'une photo.

- diffusion vidéo envoyée par les fans

à l'occasion de la convention nous allons diffuser cette vidéo, proclamer ^^ votre addiction à VD !!!

- apprentissage de la danse de " miss mystic falls"

samedi nous allons apprendre tous ensemble la fameuse danse ( pourvu que nous ayons de hommes présent dans la salle ^^ )

- concourt fan art

photos, dessins ou montage photos à vos méninge pour ce concours !


envoyez le tout à : laurafairyevents@gmail.com
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  thecrow9 Dim 6 Mar - 11:48

pourquoi faut il donner tout sa pour miss mystic falls ? le nom age et ville c'est pas suffisant ? car me dècrire c'est vraiment pas mon fort mdr
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Athenadora Dim 6 Mar - 12:55

MDR ! c'est un concours !!! motive nous =)
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Precious Dim 6 Mar - 13:03

Pour ceux qui n'ont pas de partenaires, on les trouve directement là bas ? Comment ça se passe étant donné que les personnes que je connais ne peuvent venir par soucis d'argent ^^
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Athenadora Dim 6 Mar - 13:11

en esperant qu'on en ai lol ! sinon on prendra le service de securité mdr
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Precious Dim 6 Mar - 13:13

mdr les pauvres, ok je vais attendre de voir si y'a du monde parce qu'en plus je suis un peu hum...timide Arrow
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  amanda33160 Dim 6 Mar - 14:24

on est obliger de faire la danse ???
amanda33160
amanda33160

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36
Localisation : BORDEAUX (SAINT MEDARD EN JALLES)

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Precious Dim 6 Mar - 19:10

Voilà je t'ai envoyé mon montage TVD pour le concours, j'étais inspiré today ^^
Je l'ai signé de mon nom de créatrice, pas de mon vrai prénom
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Athenadora Dim 6 Mar - 21:20

oki merci !!!

pour la danse c'est juste pour s'amuser !
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Noemie28 Lun 7 Mar - 15:11

Bonne idée pour le cours de danse, par contre je veux pas faire la chieuse mais une fois de plus une de vos idées de concours a déjà été annoncé sur une autre convention .... L'idée des videos de fan diffusés à la conv ... Je trouve pas ça top et puis autant se détacher et trouver autre chose, là pour le coup vous qui ne vouliez pas faire de "plagiat" aprés l'idée du bal masqué, vous etes en plein dedans avec ce concours.

Je dis ca, je dis rien ...

Noemie28

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  EmmaLena Lun 7 Mar - 15:38

Rooo faut arrêter avec les remarques, surtout concernant les autres conv.
Franchement cette idée a été dite par nous il y a un bon bout de temps, donc les autres j'ai envie de dire on s'en fout !! Perso je vais a cette convention et que celle la faute de moyen donc bon si il y a des thèmes qu'il y a aussi sur d'autres conventions, tant mieux pour les autres !!!
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Coline Lun 7 Mar - 15:45

Je suis d'accord avec Noémie , l'histoire de video de fan est faite par la convention de Nîmes. EmmaLena , il faut aussi arrêter d'etre de mauvaise fois et dire pour tout "on en avait parlé depuis le début" , y'a un moment ou il faut assumer aussi. Les excuses comme ça c'est bien trop facile. A force de faire tout pareil vous allez avoir des remarques c'est certain.

Bonne idée en tout cas pour le cours de danse Smile
Et aussi pour votre concours de créas. Ce sera une activité pendant la convention ça ?
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Wendylafée Lun 7 Mar - 15:53

Coline a écrit:
Je suis d'accord avec Noémie , l'histoire de video de fan est faite par la convention de Nîmes. EmmaLena , il faut aussi arrêter d'etre de mauvaise fois et dire pour tout "on en avait parlé depuis le début" , y'a un moment ou il faut assumer aussi. Les excuses comme ça c'est bien trop facile. A force de faire tout pareil vous allez avoir des remarques c'est certain.

Bonne idée en tout cas pour le cours de danse Smile
Et aussi pour votre concours de créas. Ce sera une activité pendant la convention ça ?

IDem, excellente idée de le cours collectif pour la dance !!!!!!

Et pour les videos, c vrai c deja proposé par un autre. Emmalena je préfére que mystic falls ce détache des autres plutot quil copie betement, donc oui noemie avait raison de le souligner. Ya des tas dautres idées ! Pourquoi pas réfléchir ensemble et trouver des trucs que personnes dautres n'a proposé c'est tout! Aprés si vous voulez passer pour les piqueurs d'idée ben tant pis. Tout avis est bon a prendre faut arrréter de se vexer pour rien ! On a presque l'impression que sur le forum c'est soit on est ok avec tout, soit on doit se taire, la liberté d'expression ca existe !

Wendylafée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  EmmaLena Lun 7 Mar - 16:02

Y a un post pour réfléchir à d'autres idées, vous êtes libres d'y aller.
Perso, je regarde pas la convention de Nîmes, c'est pour ça que je ne sais pas si c'est du plagiat ou pas et sincèrement j'en ai rien à faire, c'est une idée comme une autre, si on a envie de le faire à cette convention, on le fait.
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Wendylafée Lun 7 Mar - 16:04

Je regarde l'orga de toute les conventions, meme si elles sont hors théme VD comme pour Harry potter chez Spotlight, ou encore la bloody en espagne . Tu n'a pas besoin de prendre cette attitude là avec nous. Tu en a rien a faire ok, moi je donnai mon avis. Sur ce , si les critiques ne sont pas les bien venu, continuer d'avancé avec vos oeilléres !


Wendylafée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Coline Lun 7 Mar - 16:05

EmmaLena a écrit:Y a un post pour réfléchir à d'autres idées, vous êtes libres d'y aller.
Perso, je regarde pas la convention de Nîmes, c'est pour ça que je ne sais pas si c'est du plagiat ou pas et sincèrement j'en ai rien à faire, c'est une idée comme une autre, si on a envie de le faire à cette convention, on le fait.

Il n'y a rien à répondre à ça à part que c'est une réponse immature. Sur ce point fin du HS.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  charlene033 Lun 7 Mar - 17:08

alors maintenant un copyright est déposé pour l'idée de "vidéo de fans"???
ça devient grave là...
Perso je ne savais même pas que c'était prévu ailleurs puis "vidéo de fans" c'est quand
même super large comme thème, donc y'a pas de raison que ça soit du plagiat...
Puis je trouve que l'idée d'Athénadora était super cool, déjà ça fera plaisir aux acteurs
qu'on leur souhaite la bienvenue, de plus c'était aussi une occasion pour vous d'être
impliqué d'avantage!
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Coline Lun 7 Mar - 17:28

Ce qui est con c'est que vous fassiez les mêmes choses , c'est pas vraiment interessant. Un même thème de soirée (Bal masqué) , une video diffusé pendant la convention des Fans , effectivement il y a un moment ou on se demande si vous n'allez pas piocher vos idées chez les autres. Après libre à chacun de faire ce qu'il veux , mais il faudra assumer les critiques voilà tout Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  andyK Lun 7 Mar - 18:14

Charléne à ta place je ne prendrais même pas la peine de répondre à de telles accusations.
Coline,c'est un forum libre,certes ,mais si tu ne fais pas confiance en celles qui organisent cette convention et bien va voir ailleurs,plutôt que manquer de respect et cracher ton venin ici!!!
andyK
andyK

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Coline Lun 7 Mar - 18:20

Je vois pas en quoi je manque de respect la ? Tu vois des insultes dans ma réponse ? Du mépris ? Car moi pas. Je n'ai jamais dis que je faisais pas confiance au gens qui organise cette convention , renseigne toi bien avant de parler s'il te plait. Donc voilà , et je vois pas l'interet de venir de te méler de ça. Sur ceux merci.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  emmalucas Lun 7 Mar - 18:39

et ba didon oui forum libre on dit ce que l'on veut t'es pas obligé d'agresser les gens comme sa andyK ! c toi si t pa content des reponses des autres la sortie c par là.... On donne simplement des conseils ou des idées !!! après elles font comme elles veulent c'est pas nous qui organisons simplement c'est vrai que les personnes regardent toutes les conventions et vont à celles qui sont les mieux organisées etc.. moi aussi j'ai vu que certaines des idées annoncées sur le forum sur des copier coller d'autres conventions. désolée mais c'est la vérité. ya rien de mechant la dedans a dire ça moi je m'attendais a un brin d'originalité ce que je n'ai pas eu... déja avant de prévoir une soirée peut etre prévoir l'endroit.. je dis sa je di rien Very Happy et encore ya aucune mechanceté zennnnnnnnnnnn Very Happy
emmalucas
emmalucas

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  andyK Lun 7 Mar - 19:09

emmalucas a écrit:et ba didon oui forum libre on dit ce que l'on veut t'es pas obligé d'agresser les gens comme sa andyK ! c toi si t pa content des reponses des autres la sortie c par là.... On donne simplement des conseils ou des idées !!! après elles font comme elles veulent c'est pas nous qui organisons simplement c'est vrai que les personnes regardent toutes les conventions et vont à celles qui sont les mieux organisées etc.. moi aussi j'ai vu que certaines des idées annoncées sur le forum sur des copier coller d'autres conventions. désolée mais c'est la vérité. ya rien de mechant la dedans a dire ça moi je m'attendais a un brin d'originalité ce que je n'ai pas eu... déja avant de prévoir une soirée peut etre prévoir l'endroit.. je dis sa je di rien Very Happy et encore ya aucune mechanceté zennnnnnnnnnnn Very Happy

Je ne pense pas avoir "agresser" quelqu'un ici....je pense juste qu'il y a des façon de parler,tu vois là par exemple tu prends le temps d'expliquer ton ressenti sans médisance.C'est ce que je constate.
Plutôt que dire "haut et fort" qu'il y a plagiat,ouvrer un post,proposer des idées,faites des sondages
Ca c'est beaucoup plus constructif et interessant que de "débaler" des méchancetés sur les divers post que j'ai pu lire.
andyK
andyK

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Coline Lun 7 Mar - 19:28

andyK a écrit:
Je ne pense pas avoir "agresser" quelqu'un ici....je pense juste qu'il y a des façon de parler,tu vois là par exemple tu prends le temps d'expliquer ton ressenti sans médisance.C'est ce que je constate.
Plutôt que dire "haut et fort" qu'il y a plagiat,ouvrer un post,proposer des idées,faites des sondages
Ca c'est beaucoup plus constructif et interessant que de "débaler" des méchancetés sur les divers post que j'ai pu lire.

Justement ce qui est le plus drôle c'est que je n'ai jamais cité le therme PLAGIAT , j'ai juste dis que c'était un peu copié collé sur d'autres conventions. Donc voilà après je sais pas mais faut pas déformer les mots. On va descendre d'un cran et rester zen ce sera mieux pour tout le monde Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  andyK Lun 7 Mar - 20:14

Franchement si je t'ai manqué de respect,j'en suis désolée,ce n'était pas mon but...
Mais je trouve injuste la façon dont certaines parlent aux organisatrices,il y a des façon de parler calmement et sans manquer de respect.
Vous voulez les aider certes mais ce n'est pas juste en critiquant que l'on peut le faire...comme je l'ai dit ouvrer des post,faites part de vos idées,de vos envies.
Comment dire là,des choses sont dites qui font penser que,alors biensûr certain mot ne sont pas écrit mais veulent dire exactement la même chose.
andyK
andyK

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Coline Lun 7 Mar - 20:19

andyK a écrit:Franchement si je t'ai manqué de respect,j'en suis désolée,ce n'était pas mon but...
Mais je trouve injuste la façon dont certaines parlent aux organisatrices,il y a des façon de parler calmement et sans manquer de respect.
Vous voulez les aider certes mais ce n'est pas juste en critiquant que l'on peut le faire...comme je l'ai dit ouvrer des post,faites part de vos idées,de vos envies.
Comment dire là,des choses sont dites qui font penser que,alors biensûr certain mot ne sont pas écrit mais veulent dire exactement la même chose.

Disons que tu as répondu vivement mais c'est pas grave. Perso je préfère dire honnêtement les choses en étant poli plutot que de mentir. Après si je répond plus vivement c'est quand on me parle mal. Mais bon y'a pas de souci Wink

Pour ce qui est des idées je vais y reflechir Wink

Et pour la plagiat , je n'emploi pas de therme car ce n'est pas du plagiat ,c'est juste du copiage. Mais bon après chacun fait ce qui lui plait.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITES DURANT LA CONVENTION Empty Re: ACTIVITES DURANT LA CONVENTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum